maillot de foot est le meilleur cadeau pour encourager les enfants à insister sur rêve

Comme nous le savons tous, le fils de Mourinho est un fan de Messi, à côté de lui, le fils de Cristiano Ronaldo est dit aux fans de Macy trop. Récemment, la photo sur les médias sociaux est de confirmer cette rumeur. Selon "Aspen Daily" a rapporté que, dans une photo, nous pouvons voir un petit mini-tablette dans la main du fils de Ronaldo, et qui nous montre la vidéo sur Messi portant le numéro 10 maillot de foot enfant pas cher 2016 jouer au football.

Dans les Golden Globe Awards 2014 de la FIFA, Ronaldo a dit Macy son fils est les fans de Macy. Avant Golden Globe Awards Show, Ronaldo avec sa famille attendait dans le fond, il bavarde avec son fils, puis Messi est apparu. Ronaldo laisser son fils dire bonjour à Macy, son fils est un peu timide.

Messi touché la tête de la mini Ronaldo et dit doucement: «Vous êtes très bien récemment" Min Ronaldo n'a pas répondu, mais se tenait timidement, puis Ronaldo a déclaré: "Il a été montre la vidéo en ligne sur vous et moi, et a toujours été parler de vous avec moi," Massey a souri et a plaisanté avec mini-Ronaldo: "Alors pourquoi le faire vous devenez tellement timide aujourd'hui, "les gens autour sont tous deux ri, Ronaldo a également dit avec un sourire sur mini-Ronaldo:" Ne soyez pas si timide, OH, trop timide "

L'intérêt des enfants sont mieux pour développer de l'enfance, si votre enfant aime le football, vous pouvez acheter un maillot de foot pour lui pour l'encourager à tenir à son rêve. Plus tôt lors de la lecture sur Miami Beach, il a été constaté que l'action de la mini Ronaldo était exactement le même que son père. Tel père tel fils. Maintenant petit gars tellement intéressé par le football, peut-être qu'il va devenir une superstar comme son père quand il grandit.