Martial est devenu le sauveur de Manchester United tandis que le statut de Rooney reste dans le marasme

Le troisième tour de la Champions League, Manchester United 1-1 dessine avec le CSKA Moscou. Porter le maillot de foot NO.9 Martial a une fois de plus devenir le sauveur de Manchester United, qui semble devenir progressivement la norme, alors l'homme le dessus de l'équipe Rooney il? Capitaine Manchester United ne peut pas dire ne pas travailler dur, mais ce soir est pour lui comme un jeu perdu.

Selon les statistiques officielles de l'UEFA, Manchester United a terminé avec sept tirs, a frappé le cadre de la porte quatre fois, Rooney a trois coups, frappé deux fois la gamme de but, mais la menace est pas élevé. Le vrai problème apparaît dans Rooney ou est-il ne fait pas une réaction chimique avec l'équipe; il était un homme seul libre dans l'ensemble du système tactique.

L'ensemble du jeu, portant Rooney seulement 15 passe la NO.10 maillot de foot, numéro de passe menace de balle est 0, et le nombre de passes réussies dans la surface de réparation est 0, le temps d'arrêt avec succès dans la zone réglementée est 0, et l'ensemble du jeu de course à distance de Rooney seulement 5824 mètres. D'après les données, il est pas difficile à analyser, Wayne Rooney et l'attaque de Manchester United est complètement toute décousue.

Pour activer le statut de Rooney de Manchester United essayé tous les moyens. Dans le dernier match de la Premier League, toute l'équipe a été créée pour Rooney chances de marquer, Rooney a également marqué 1 but, et apparemment l'Etat a vraiment ramassé, mais ce soir, son état est à nouveau marasme. Après le match, "réseau de but" seulement donné Rooney 5 points: «perdu dans le domaine, difficile à impliquer attaque, libres en dehors du système, difficile de trouver le moyen de coopérer avec ses coéquipiers, ne jouent pas un rôle important dans le centre la position. "

En fait, à partir de l'effet de jouer centre de Manchester United cette saison, le meilleur joueur de l'État devrait être Martial. Mais pour Van Gaal, Rooney est toujours l'emblématique de l'équipe, donc van Gaal peut laisser Martial à jouer comme un ailier, peut remplacer Herrera, Pres et Mata, mais il est impossible de remplacer Wayne Rooney. Donc, ceci est la raison pour laquelle le Van Gaal veut faire des efforts pour activer les états Rooney.

En tant que capitaine, le joueur le mieux payé de la Premier League, Rooney ne vague bases saines ne suffit pas. Comment revenir la force et stable lui-même, capitaine de Manchester United n'a toujours pas trouvé la réponse.