Chelsea a répondu le conflit avec les petits fans de Mourinho et Chelsea

Chelsea sera la ligue au week-end pour West Ham, sur la conférence de presse d'avant-match, Mourinho a salué récemment le statut des joueurs.

Mourinho a d'abord parlé à propos de la liste des blessés: "La même chose, exactement la même" En d'autres termes, plusieurs blessés toujours incapable de porter Chelsea maillot de foot de participer à la match.When parler si Hazard volonté apparaît dans le champ pour jouer au football, Mourinho réponse est "Je ne sais pas." Mais dans le même temps, Mourinho a également exprimé son bonheur sur la performance de danger dans cette semaine.

Mourinho a exprimé sa satisfaction avec les résultats récents de deux jeux:. "Nous avons gagné deux scores importants, après deux tours ne peut pas gagner la Premier League pour prendre les trois points, contre un rival direct dans la Ligue des Champions loin pour obtenir 1 point Après deux jeux, notre humeur est de mieux en mieux, les gens très heureux. "Mourinho a également dit les joueurs de l'équipe sont l'amélioration de leur performance, tout est de mieux en mieux. Les fans peuvent également acheter maillot de foot, pour exprimer leur soutien pour l'ascension de l'état de Chelsea.

À cette semaine Mourinho poussant la vidéo d'un enfant a attiré une grande attention, porte-parole de Chelsea a également répondu à cela en conférence.

Porte-parole de Chelsea a déclaré: «Deux jeunes gens de sa maison a été le suivent depuis plus de 20 minutes, dans le processus de il a frappé un téléphone privé le déranger constamment, Jose Mourinho et le club pensent que le comportement de ces deux adolescents au-delà des frontières d'un comportement raisonnable. "

"Nous avons remarqué que l'intimidation mentionné dans les rapports des médias, Mourinho a énergiquement réfuté la demande, ses avocats continuera à prêter une attention particulière à cette question."