Barcelone réfuter les rumeurs sur Messi va quitter

Récemment, Barcelone étoiles, sous récupérer Messi était en chute rumeurs de transfert, les médias britanniques ont rapporté que le capitaine de Barcelone n ° 10 maillot de foot Messi, la superstar argentine Messi voulait quitter Barcelone, pour un nouvel environnement à jouer. Pour ces Barcelone Président dit que ces rumeurs sont sans valeur, il a affirmé aux journalistes fabrication de ces messages devraient avoir honte.

Face à l'objectif 8TV, Bartomeu a déclaré: "Ces journalistes qui ont dit Messi veulent quitter Barcelone devrait se sentir gêné Messi se redresse, la préparation pour le match avec le Real Madrid, il veut porter son n ° 10 Maillot de foot FC Barcelona 2015/16 participer à ce national espagnol Derby Messi dit à son père qu'il ne peut pas imaginer que de jouer pour un autre club, nous avons une bonne relation avec leur famille;. nous ne sommes pas entrés la situation des négociations ".

"Messi et le Barça ont encore trois ans de contrat. Macy est très en colère avec les autorités fiscales espagnoles. A propos des rapports en dehors de Messi, qui est pas normal. Si son comptable fiscaliste fait erreur, ils doivent payer le prix comme tout le monde. Messi mérite tout le respect "

.