Antonelli a marqué un but précieux pour aider l'AC Milan a battu 1-0 ChievoVerona

Après la victoire de 1-0 sur ChievoVerona, l'AC Milan a fait deux victoires successives à la maison. L'arrière gauche du champ, le port 31 Maillot de foot AC Milan 2015/16 Antonelli est devenu le héros de l'équipe, il a marqué une balle courbe dans la surface de réparation, pour aider à l'AC Milan fait une victoire précieuse. "Gazzetta dello Sport", a déclaré: "Ce soir à San Siro plus de 20.000 spectateurs ont acclamé Antonelli, il a fait deux victoires successives pour l'équipe."

Antonelli au début de la saison est pas l'équipe principale absolue, mais avec la profondeur du jeu, les joueurs de l'équipe nationale italienne a progressivement gagné la confiance de Mihajlovic. Après les trois premiers tours, il est devenu majeur arrière gauche de l'équipe. Il faut dire, la performance globale de Antonelli est encore très bonne, soit son offensive ou défensive sont reflétés dans un niveau relativement élevé, et de jouer assez stable.

Cette saison talen Antonelli de l'offensive n'a pas révélé, avant ce match, Antonelli a tout simplement une passe en Coupe d'Italie, porter enfin les No.31 maillot de foot pas cher italien a éclaté dans le match. Les 52 premières minutes, Bonaventura droite, Bacas très calme passe millimétrée à Antonelli, Antonelli volée tiré la balle dans la porte. Il faut dire, la qualité de ce plan est très élevé, très près du sol, ChievoVerona gardien presque aucun moyen de combattre le brasier.

Après le match, il accepte l'interview "Sky Sports", at-il dit. "Je suis très heureux que je peux dans le but de la victoire, nous sommes actuellement une des dernières 2 victoires successives, ces six points d'une importance particulière pour nous Notre équipe et personnel d'encadrement sont à la fois bien formés, mais nous sommes encore dans le processus de croissance. Maintenant, ce que nous devons considérer est le match de dimanche avec la Lazio ".