Scholes estime que Jean est Gaal rend Rooney dans le marasme

Manchester United capitaine, n ° 10 Pas cher Rooney maillot 2015/16 Rooney, récemment, son mauvais rendement au centre qui provoque beaucoup de critiques sur lui. A cette époque, Manchester United légende Paul Scholes prennent publiquement position jusqu'à parler pour Rooney, il pense que ce qui est le style de football le let de Van Gaal fait Rooney dans les périodes de ralentissement, il a même déclaré que si il est le joueur, ne veulent absolument pas jouer pour cette Manchester United .

Scholes a déclaré dans une interview à la BBC: "Je pense que pour les entraîneurs, le plus difficile est de construire une permanence a marqué et plein de l'équipe de la créativité Maintenant, ce Manchester United est pas une équipe que vous voulez faire correspondre avec Dans le même temps.. est pas une équipe que vous souhaitez rejoindre. Ils manquent de créativité, pas aventure. Tout comme Van Gaal ne veut pas que les joueurs de marquer et de battre ses adversaires. Ce ne sont pas une équipe que je veux jouer pour, il le style de l'équipe a été complètement différent de l'ère Ferguson ".

Pour Rooney pénurie de balle, Scholes a déclaré: "derby de Manchester, avant les 20 minutes, portant Maillot de foot Manchester United 2015/16 n ° 10 Rooney fonctionne très positif, mais il n'y a personne qui passe à lui, dans une telle situation, vous pouvez faire rien, en plus de se gratter la tête. grévistes ne peuvent pas obtenir le ballon dans la surface de réparation, et ce que les milieux de terrain ne sont pas toujours en cours d'exécution est plutôt que le jeu, je pense que le centre est difficile de se tailler une place dans cette équipe.