Real Madrid a remporté le match, mais exposé à deux crises majeures

Après la victoire 1-0 sur le Paris Saint-Germain, le Real Madrid dans la phase de groupe avec 10 points d'avance sur les qualifications. Cette victoire laisse le Real Madrid gagner beaucoup de belles données, mais après le match, le Real Madrid obtenir l'évaluation est pas élevé.

 "Aspen Daily" éditeur Alfredo dit que le Real Madrid pour gagner est un miracle, même si nous accueillons un tel miracle, mais le Real Madrid a joué un mauvais match. Le port n ° 7 Maillot de foot Réal Madrid 2015/16 performances Ronaldo est particulièrement mauvaise; il est que nous pouvons nous souvenir Ronaldo pire match. Bien remporté la victoire par un but occasionnel, les fans ne sont pas si heureux. En plus, Marcelo a également été blessé; il est celui qui est très difficile à remplacer.

Alfredo pense qu'il ya quelque chose de sorties insolites dans le Real Madrid, en plus de la bonne performance de Casemiro et reste stable Navas, tous les joueurs sont en dessous des niveaux normaux.

Alfredo a finalement dit, nous ne pouvons que regarder le jeu comme un accident, peut-être ce genre de chose sera finie, enfin, le Real Madrid a rien été brisé. Mais dans les profondeurs de cette victoire, il a révélé deux crise majeure, les blessures de l'un l'équipe, le second est le port n ° 7 Ronaldo maillot 2015/16 état Ronaldo a diminué de manière significative. Benitez doit trouver un moyen de faire face à cette situation.