Ronaldo a perdu dans le stade Juan Pizzi

Ronaldo, le propriétaire du Real Madrid No.7 Pas cher Ronaldo maillot 2015/16, sur le terrain était encore sombre. Portugais presque disparu dans le stade Juan Pizzi, l'ensemble du jeu, il a eu un seul tir au but.

Après le match, "Aspen Daily" a déclaré: "Ronaldo piètre performance sur le terrain, Ronaldo a gagné de nombreuses occasions l'ensemble du jeu, mais il semble que les Portugais ne sont pas sur le terrain, il semble évidemment pas d'a le désir de se battre, et. ni de la volonté de la note ".

Presque personne ne noter que Ronaldo est dans le stade de Séville, l'ensemble du jeu; les Portugais eu qu'un seul tir au but, ce qui est pas normal pour le vainqueur de Golden Ball. Avant de Paris Saint-Germain à Bernabeu, Ronaldo à l'intérieur de la surface de réparation n'a pas touché la balle une fois, tandis que Séville, il n'a pas réussi à marquer. Il est à noter que Séville a été initialement Ronaldo adversaire favori, Ronaldo a trois fois fait un hat-trick dans cinq fois de suite avec Séville. Mais cette fois, le port n ° 7 Maillot de foot Réal Madrid 2015/16 Ronaldo n'a pas réussi à répéter leurs exploits.

Ronaldo au Real Madrid ne se sent pas heureux, le Paris Saint-Germain aimerait profiter de cette convaincre les Portugais de quitter le Bernabeu, et de faire les Portugais pensent que Paris sera un endroit heureux, où il peut revenir à son meilleur état. Ronaldo est maintenant très confus, il a mis son marasme blâmé les tactiques de Benitez. Dans les mains de Benitez, il n'a pas le sauveur de l'équipe. Loin de Sevilla correspondance peut être le début de la fin de sa carrière au Real Madrid carrière.