Ronaldo: Di Maria fois voulait abandonner le jeu à l'avance

Ancien propriétaire de la No.7 Maillot de foot Manchester United 2015/16 de transfert de l'été Di Maria au Grand Paris, en raison de la cessation de la formation de quitter, l'image de Di Maria dans les médias britanniques et les cœurs des fans de Manchester United a chuté. Di Maria a toujours prétendu qu'il a quitté parce Van Gaal ne lui donne pas assez de temps de jeu; "Daily Mail" contre-attaque, Di Maria trop faible face à la concurrence. Ronaldo film autobiographique a également parlé de Di Maria avait perdu confiance dans le jeu, qui a été immédiatement cité par les médias britanniques à la satire Di Maria.

Ligue des Champions de la finale de la saison 13/14, Real Madrid comptent porter Maillot de foot Réal Madrid 2015/16 n ° 4 Ramos à la dernière minute pour but de lier le jeu, et traîné Atletico Madrid dans le temps supplémentaire et finalement gagner 4-1 inversion. Les souvenirs de ce match, Ronaldo a dit que le jeu est pas fini, Mary avait aucune confiance. Il a dit: "Le jeu 88 minutes, je regardais Di Maria, la tête baissée un regard de frustration, comme si la pensée« Je crois toujours que nous sommes la meilleure équipe, mais nous avons à perdre. Le résultat final a montré que Ronaldo avait raison.

Ronaldo a déclaré: «Je dis toujours joué bon ou mauvais n'a pas d'importance, aussi longtemps que vous gagnez 20 ans plus tard, qui rappelle qui a bien joué, ne fera que rappeler le vainqueur Je aime la pression, si un jour je ne ressens pas de pression, je.. pense que je pourrais prendre sa retraite. "Les fans peuvent soutenir Ronaldo par Acheter Pas cher Ronaldo maillot 2015/16.

. Il est à noter que les paroles de Ronaldo ont été immédiatement cité par "The Sun" comme référence pour se moquer de Di Maria "The Sun" interprète même ce que; Ronaldo croit Di Maria manque le désir de devenir le meilleur dans le monde, la déception de Les médias britanniques pour Di Maria peut être vu ci.