Dortmund est favoris pour remporter Europa League cette année

Europa League 1/8 tirage final terminé, Liverpool contre Manchester United, Dortmund contre Hotspur, Séville contre Bâle. Les fans peuvent acheter maillot de foot pas cher pour soutenir votre équipe favorite.

Le bureau de paris met à jour les cotes des gagnants Europa League dans la première fois. Dortmund avec la cote de 1 / 4,80 en tête de liste, tandis que et le bureau de paris ne sont pas optimistes quant à Liverpool et Manchester, leurs chances sont moins que le club de la Liga Sevilla.

De toutes les chances de bookmakers, nous pouvons voir que Dortmund est les favoris cette année. Entré en seconde est Sevilla, leurs chances sont 1 / 7,5.

Cette saison Dortmund a une bonne performance en Bundesliga, et ils ont aussi bien joué dans la Ligue Europa. Et de plus en plus de gens choisissent d'acheter maillot BVB Borussia Dortmund 2016 pour montrer leur soutien à Dortmund.

Trois équipes de Premier League Liverpool, Hotspur et les cotes de Manchester United étaient respectivement 10.00, 10.00 et 11.00, Liverpool et Hotspur légèrement en avance sur Manchester United.