Ligue des Champions première étape: Real Madrid 0-2 perdu à VfL Wolfsburg

Bien que le Real Madrid loin 0-2 perdu à VfL Wolfsburg, mais dans l'interview d'après-match, l'entraîneur et les joueurs du Real Madrid a dit qu'ils ont la confiance pour battre leur adversaire au second tour.

Si vous êtes les fans de Real Madrid, vous pouvez acheter maillot de foot pas cher pour exprimer votre soutien pour eux. Malgré la perte du jeu, mais ils ont besoin de votre soutien.

Pour les résultats de la compétition, l'entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane a dit qu'il n'a pas été satisfait: «Je ne suis pas satisfait du processus du jeu, en particulier la première moitié mais cela est le football, il y aura toujours rugueuse sur la façon de gagner. . Ce soir vraiment mauvais, mais la deuxième tour est difficile à dire. "

Défenseur du Real Madrid, No. 3 maillot Real Madrid 2015 2016 propriétaire Pepe a également déclaré dans l'interview qu'ils ont encore l'espoir de promotion. "Perdre le jeu est très frustrant, mais je pense que nous allons réaliser le renversement de la prochaine ronde Nous ont aussi besoin que les ventilateurs continuent de nous soutenir dans la prochaine ronde. nous allons nous battre tous les efforts, et je crois que nous pouvons remporter la victoire finale ".