Guardiola: Bayern mieux jouer, mais encore être éliminé

Atletico Madrid a atteint la finale de la Ligue des Champions pour la deuxième fois, en passant par des buts à l'extérieur après une demi-finale défaite deuxième jambe 2-1 au Bayern Munich, avec la cravate de finition 2-2 sur l'ensemble.

Avec le port No.14 maillot Bayern Munich 2015 2016 Xabi Alonso a marqué un but, le Bayern a pris les devants à la 31e minute, mais l'Atletico nivelée par le biais d'Antoine Griezmann septième but de la compétition dans le 54e. En 74e minute, Robert Lewandowski a marqué un but, mais il ne suffit pas.

Bayern était imparable. Il jouait au football qui a laissé des adversaires dans son sillage et avait dominé la Bundesliga après avoir lutté le contrôle de retour de Borussia Dortmund.

Guardiola, l'homme qui avait révolutionné le football avec style «tiki-taka» si magnifiquement joué par ses équipes de Barcelone, était censé être l'homme de prendre le Bayern au prochain niveau.

Et pourtant, en dépit de gagner deux titres de champion, bientôt trois, et trois compétitions de coupe, il est l'échec de gagner le plus grand prix de tout ce qui laissera une tache sur son contraire près de CV parfait.

Regarder merveilleux jeu de football est passionnant. Peu importe quelle équipe voulez-vous, vous pouvez acheter maillot de foot pas cher pour exprimer votre soutien.

"C'est le football. Vous pouvez jouer mieux et encore être éliminés", a déclaré Guardiola aux journalistes. "Je suis désolé pour mes joueurs car ils méritent le meilleur."